Des boules de passementerie tressées rouge et blanc, souples et légères, pour un poignet plein d'entrain.
Déjà commandé 6 fois
Livré entre le dimanche 8 novembre et le mardi 10 novembre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Les boutons de manchette nœud rouge et blanc Varsovie réunissent deux boules de passementerie tressées, où le rouge vif encadre des brins blancs. Rien ne brille, rien ne cliquette : juste une touche de couleur souple.
La passementerie est l'art des cordons, galons et tresses qui ornaient autrefois uniformes et rideaux. Appliquée au bouton de manchette, elle donne ces nœuds en boule, tressés à la main du regard, souples sous les doigts. Le duo rouge et blanc, aux couleurs de la Pologne, explique le nom de Varsovie.
Les nœuds se portent avec une chemise à poignets mousquetaires, de préférence en journée : blanc, bleu ciel ou rayures fines. Ils apportent une note décontractée à un costume, ou relèvent une veste en lin sans cravate.
Pour un étudiant qui découvre les poignets mousquetaires, un témoin de mariage ou un ami fidèle aux couleurs de la Pologne : un cadeau léger, à offrir pour un anniversaire ou glisser dans une hotte de Noël.
Une touche rouge et blanche, légère comme un nœud.
Ce sont des nœuds de passementerie : deux boules de cordon tressé rouge et blanc, reliées entre elles.
Avec une chemise à poignets mousquetaires, qui se replient et se ferment avec un bouton de manchette.
Ici, les nœuds sont ronds, en boule ; le modèle Zurich adopte une face carrée tissée.
Contactez-nous
Une question, un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 69 € d’achat en France métropolitaine, expédiée sous 12 à 24 h
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Expédié depuis la France
Sous 24 h ouvrées
Souvent achetés avec ce modèle