Trois boules de passementerie vert émeraude par bouton : la couleur au poignet, sans le moindre cliquetis.
Déjà commandé 30 fois
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette passementerie verte réunissent trois petites boules nouées d'un vert émeraude franc. Souples, légers et silencieux, ils apportent au poignet une note de couleur qui ne se prend pas au sérieux.
La passementerie, c'est l'art des cordons, galons et nœuds qui ornaient autrefois uniformes et salons. Ici, chaque boule est tressée serré et trois d'entre elles se rassemblent en trèfle. Ce bouton de manchette Sofia ne fait pas « clic » : il se noue, se glisse et se fait oublier, sauf de ceux qui remarquent la couleur.
Le vert émeraude s'accorde avec une chemise blanche, bleu ciel ou rose pâle, et avec un costume gris ou bleu marine. Pour un vendredi détendu, une soirée d'été ou un mariage champêtre, ils remplacent sans façon les modèles en métal. Au bureau, ils prouvent qu'on peut être sérieux sans être terne.
Pour un ami qui découvre les chemises à poignets mousquetaires, un témoin de mariage ou un collègue : un petit cadeau gai, facile à porter, qui se marie avec presque tout. Une attention pour un anniversaire ou à glisser sous le sapin de Noël.
Une touche de vert au poignet, sans le moindre cliquetis.
Ce sont des boutons de manchette en passementerie : des cordons tressés et noués en trois boules.
Avec une chemise à poignets mousquetaires ou à double boutonnage, de préférence blanche, bleu ciel ou rose pâle.
Oui, c'est une attention colorée et facile à porter, idéale pour un anniversaire, un mariage ou Noël.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis
Vous aimerez aussi