Un nœud carré de fil tressé noir et blanc : la passementerie Bruxelles, souple, légère et graphique.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
La passementerie Bruxelles tresse le noir et le blanc en un nœud carré au dessin net et graphique. Léger, souple, sans métal apparent : le bouton de manchette idéal pour porter la chemise à poignets mousquetaires tous les jours.
Le nœud de fil tressé ferme le poignet mousquetaire sans poids ni rayure : on l'oublie toute la journée. Il permet de porter des manchettes au quotidien et de changer de couleur selon la tenue.
Le motif bicolore de Bruxelles s'accorde à toutes les chemises unies, blanches, bleues ou grises, et à tous les costumes. Sa forme carrée lui donne une allure plus structurée que le nœud rond classique.
Chaque coloris de nos passementeries porte le nom d'une ville du monde. Bruxelles rejoint ainsi Berlin, Vienne ou Stockholm dans une collection où chacun trouve sa couleur.
Le nœud de passementerie, léger et élégant.
Oui, surtout dans des couleurs sobres comme ce noir et blanc.
Une chemise à poignets mousquetaires ou à poignets prévus pour les boutons de manchette.
Tous nos coloris de passementerie portent un nom de ville.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis