Le drapeau rouge barré de blanc qui signale les plongeurs, en version carrée et argentée.
Déjà commandé 8 fois
Livré entre le mardi 20 octobre et le jeudi 22 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette drapeau de plongée reprennent le pavillon rouge barré d'une diagonale blanche que l'on hisse au-dessus des plongeurs en immersion. Un carré brillant, serti dans une monture argentée.
Sur un bateau, une bouée ou un ponton, ce drapeau rouge barré de blanc prévient les navigateurs : des plongeurs sont sous l'eau, on ralentit et on s'écarte. Seuls les plongeurs, apnéistes, chasseurs sous-marins et marins comprendront le signe à vos poignets. Peut-être aussi quelques poissons. Une façon de garder un pied dans le grand bleu, même en réunion.
Le rouge vif attire l'œil : mettez-le en valeur avec une chemise blanche ou bleu ciel et un costume marine, qui rappelle l'océan. En tenue plus détendue, avec un blazer et un chino beige, ils évoquent le retour de croisière. Une cravate unie, bleu nuit ou bordeaux, complète l'ensemble sans le surcharger.
Pour le plongeur qui vient de décrocher son niveau, le moniteur de club, le chasseur sous-marin ou l'ami qui revient chaque été d'une croisière plongée : une idée de cadeau d'anniversaire, de Noël ou de départ en retraite qui parle à toute la palanquée.
Le signe des plongeurs, à porter hors de l'eau.
Il signale la présence de plongeurs sous l'eau et invite les bateaux à ralentir et à s'éloigner.
Non : le motif est le drapeau de plongée rouge barré d'une diagonale blanche.
Oui : le signe est immédiatement reconnu par tous les pratiquants, du baptême au moniteur.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis