« Trust me » d'un côté, « I'm a consultant » de l'autre : la confiance se porte au poignet.
Déjà commandé 4 fois
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette consultant affichent un message en deux temps, en lettres noires sur fond blanc : « Trust me » sur l'un, « I'm a consultant » sur l'autre. Deux médaillons ovales cerclés d'argent poli, à porter avec un second degré assumé.
Recommandations, tableaux croisés et présentations interminables : le consultant vend avant tout de la confiance. Ces boutons de manchette le disent sans détour, en anglais, comme il se doit dans les cabinets de conseil. De quoi rassurer le client, ou au moins le faire sourire avant le comité de pilotage.
Le blanc et le noir s'accordent avec toutes les chemises, de la popeline blanche au bleu ciel. Placez « Trust me » au poignet droit pour la poignée de main, « I'm a consultant » au gauche pour la suite de l'argumentaire. Réservez-les aux réunions où l'humour est permis.
Pour un collègue promu, un jeune diplômé qui rejoint un cabinet ou un consultant qui part en retraite : un cadeau drôle pour un anniversaire, un pot de départ ou Noël.
Un argument de poids pour vos réunions, livré dans son écrin.
« Faites-moi confiance, je suis consultant » : une formule d'autodérision bien connue des métiers du conseil.
Ils sont ovales, avec une monture argentée.
Oui, c'est un cadeau de départ ou de promotion qui fait sourire toute l'équipe.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis
Vous aimerez aussi