La croix rouge sur fond blanc de l'Angleterre, encadrée d'argent : sobre et so British.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette croix de Saint-Georges reproduisent le drapeau de l'Angleterre, une croix rouge sur fond blanc, sous un dôme bombé et brillant. Chaque rectangle est serti dans un large cadre argenté et poli.
À ne pas confondre avec l'Union Jack, qui réunit plusieurs nations : la croix de Saint-Georges est le drapeau de la seule Angleterre. On la voit flotter sur les clochers et dans les tribunes de Twickenham. Saint Georges, patron du pays, est fêté le 23 avril.
Le rouge et le blanc s'accordent avec une chemise blanche ou bleu ciel et un costume marine ou gris. Le cadre argenté reste sobre : ces boutons trouvent leur place au bureau comme lors d'un match du Tournoi des Six Nations.
Pour un ami installé à Londres, un amateur de rugby qui soutient le XV de la Rose ou un collègue qui part outre-Manche : un cadeau d'anniversaire, de départ ou de Noël, servi avec le thé.
Offrir l'Angleterre en deux rectangles bien cadrés.
Le drapeau de l'Angleterre, la croix de Saint-Georges : une croix rouge sur fond blanc.
L'Union Jack est le drapeau du Royaume-Uni ; la croix de Saint-Georges est celui de l'Angleterre seule.
Oui, c'est un cadeau fidèle aux couleurs du pays, à porter les jours de match. Ils sont fournis dans un écrin Une Autre Paire de Manches.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis