Une bombe d'équitation noire en volume, visière et mentonnière comprises : le casque du cavalier, version cérémonie.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette bombe de cavalier reproduisent en volume la bombe d'équitation : calotte côtelée surmontée de son bouton, visière courte et mentonnière, le tout en noir mat. Le seul casque que l'on peut garder à table.
Du club hippique au concours de saut d'obstacles, du dressage au cross, la bombe est le premier équipement du cavalier, et le dernier qu'il enlève. Jockeys au galop et drivers du trot attelé la portent aussi sur les hippodromes. Ce modèle en reprend la calotte à côtes, le petit bouton sommital et la visière, avec un réalisme qui plaira aux puristes.
Leur noir mat se marie avec une chemise blanche et une veste de tweed, ou avec un costume sombre pour une soirée. Ils sont tout indiqués pour un week-end de courses, une remise de prix de concours ou un dîner de club hippique.
Pour un cavalier, un moniteur, un propriétaire de chevaux, un turfiste ou un père qui a passé ses dimanches au bord d'une carrière : un cadeau d'anniversaire, de Noël ou de fête des pères qui sent bon l'écurie, sans la paille.
L'équitation au poignet, livrée dans son écrin.
Une bombe d'équitation noire en relief, avec visière et mentonnière.
Oui, la bombe est portée par les cavaliers de club comme par les jockeys et les drivers.
Oui, c'est un clin d'œil à son équipement quotidien, livré dans un écrin.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis
Vous aimerez aussi