Un lapin assis, oreilles dressées, au pelage ciselé dans un argent vieilli : le petit gibier en version gentleman.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Assis sur ses pattes arrière, oreilles dressées, à l'affût : ces boutons de manchette lapin montrent l'animal de profil, le pelage finement ciselé et patiné en argent vieilli. Le relief fait ressortir chaque poil, sans la moindre envie de déguerpir.
Le lapin de garenne est le compagnon des matinées de chasse devant soi : les haies, les talus, le chien qui marque l'arrêt devant un roncier. Ce modèle saisit l'instant où l'animal se fige, aux aguets. Une pièce pour ceux qui connaissent le terrier, le furet et la patience.
La patine de l'argent vieilli accompagne les tweeds, les vestes de chasse, les flanelles et les chemises à petits carreaux. Avec un costume plus urbain, elle apporte une note campagnarde et discrète.
Pour un chasseur de petit gibier, un propriétaire de garenne, un éleveur ou un ami de la nature : une idée de cadeau de Noël, d'anniversaire ou de fête des pères, à offrir au retour d'une belle journée de chasse.
Le petit gibier en version élégante, livré dans son écrin.
Un lapin assis de profil, oreilles dressées, au pelage ciselé, en finition argent vieilli.
Oui, pour un amateur de petit gibier ou de chasse devant soi, qui appréciera un clin d'œil plus fin qu'un trophée.
Oui, ils sont fournis dans un écrin Une Autre Paire de Manches.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis