Un revolver Magnum 357 en relief à la boutonnière : le polar au revers, sans permis de port d'arme.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ce pin's revolver Magnum 357 reproduit en relief un revolver à long canon : barillet, pontet, chien et crosse quadrillée sont détaillés dans un métal argent vieilli. Il se pique au revers et se ferme par un fermoir papillon doré.
Le 357 Magnum doit sa réputation aux inspecteurs de polar qui le portent sous l'aisselle. Ce pin's en garde la silhouette et le long canon, avec une patine qui souligne chaque détail. Le seul coup qu'il tire est un coup d'œil.
Piquez-le à la boutonnière d'un blazer marine ou d'une veste en tweed, canon vers l'avant. Sur un costume sombre, il se remarque juste assez pour lancer la conversation. Pour un ensemble complet, il existe aussi en boutons de manchette.
Pour un tireur sportif, un passionné de films d'action ou un ami qui se rêve en inspecteur intraitable : un cadeau décalé pour un anniversaire, la fête des pères ou un départ en retraite, qui tient dans une enveloppe.
Le Magnum 357 au revers, sans permis de port d'arme.
C'est un pin's à piquer au revers, fermé par une pince papillon. Le même revolver existe en boutons de manchette.
Un métal argent vieilli, dont les creux patinés font ressortir le barillet et la crosse.
Oui : c'est un clin d'œil discret, qui se porte tous les jours sur une veste.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis