- Promo !
- -20,00 €
Une ceinture tressée élastique aux tons orangés, avec finitions en cuir pleine fleur.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
La ceinture élastique tressée made in France Bow Street Orangeade mêle des fils orange vif, mandarine, rouille et crème en un tressage serré. Les empiècements sont en cuir pleine fleur brun foncé, la boucle rectangulaire en métal argenté brossé.
Cette ceinture est fabriquée en Occitanie, dans le Tarn, par un atelier labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Le cuir des empiècements est un cuir pleine fleur, la partie la plus dense et la plus résistante de la peau. Conçue à l'origine pour les golfeurs, la tresse élastique suit les mouvements du corps.
Pas de trous : l'ardillon se pique où vous voulez dans la tresse, et la tension se répartit sur toute la longueur. Portez-la avec un chino beige, un jean brut ou un pantalon blanc, en été comme au retour du golf. Même après un bon dîner, elle s'adapte sans qu'il faille desserrer d'un cran.
Pour un golfeur, un amateur de mode estivale ou une femme qui aime la couleur : la ceinture est mixte. Un cadeau d'anniversaire ou de fête des pères qui dure.
Une ceinture française, souple et colorée, à adopter.
La ceinture est en taille unique de 100 cm, ajustable du 36 au 46 grâce à la tresse.
Oui, elle se porte aussi bien par un homme que par une femme.
En France, dans le Tarn, par un atelier labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis