Deux boules dorées et polies, une tige courbe : le classique qui va avec tout.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette dorés jouent la carte de la sobriété : deux boules polies, reliées par une tige courbe. Doré sans être clinquant, un classique de la chemiserie qui ne cherche pas à se faire remarquer, et y parvient pourtant.
Identique des deux côtés du poignet, sans bascule ni ressort, la double boule est l'une des formes les plus simples du bouton de manchette. Rien à expliquer, tout à porter : elle laisse parler la chemise et la coupe du costume.
Le doré réchauffe une chemise blanche, crème ou bleu ciel, et s'accorde avec une montre, une alliance ou une boucle de ceinture dorées. Avec un smoking ou un costume sombre, ils apportent la lumière juste, sans en faire trop.
Pour un premier costume, un jeune diplômé, un marié et ses témoins ou un père qui préfère la discrétion : une idée cadeau d'anniversaire, de Noël, de fête des pères ou de mariage qui ne se démodera pas.
Le classique doré, livré dans son écrin.
Non, ils sont en métal doré, poli et brillant.
Glissez une boule dans chacune des deux boutonnières du poignet : la tige courbe épouse la manchette, sans mécanisme.
Oui, leur sobriété convient au marié comme aux témoins, et ils s'accordent avec une alliance dorée.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis