Bouton de manchette US Marine corps

AQBM113

Le Corps des Marines des États-Unis (en anglais United States Marine Corps, également abrégé par le sigle USMC), est une des cinq branches des Forces armées des États-Unis. Initialement infanterie de marine (infanterie de la Marine et fusiliers marins), le Corps a aussi ses artilleurs, ses aviateurs, ses hélicoptères, ses tankistes — donc sa cavalerie — et ses marins.

Il a été mis en place le 11 juillet 1798. Surnommés les « nuques de cuir » (leathernecks), les Marines ont été engagés depuis leur création dans plus de trois cents théâtres d'opérations.

Ils forment la garde d'honneur du président des États-Unis et des Marines sont présents à la Maison-Blanche. Le Marine Helicopter Squadron One assure tous les déplacements en hélicoptère du Président (le Marine One), du vice-président et des membres du Cabinet présidentiel. Les Marines assurent aussi la garde des ambassades américaines à l'étranger, ainsi 1 170 Marines sont détachés au Diplomatic Security Service en 2011 pour cette mission.

Vernis tricolore sur monture acier. Ces boutons de manchette décalés sont fournis dans leur écrin "Une Autre Paire de Manches".

26,90 €

👉 14 personnes ont ce produit dans leur panier.

🔥 13 commandes en 30 jours.

 

Contactez-nous

Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70

 

Livraison

Offerte dès 69€ d'achat sous 12 à 24h maximum

 

100% Satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

 

Avis vérifiés

5502 avis

Fiche technique

Forme
Rond
Couleur
Bleu
Rouge

Nouveau produit

Vous avez une suggestion d'amélioration ? 

Newsletter