Une tête de renard ciselée en argent vieilli : la ruse de la forêt, jusqu'au bout des manches.
Livré entre le lundi 19 octobre et le mercredi 21 octobre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette tête de renard montrent l'animal de face, oreilles dressées et museau effilé. Le pelage est finement ciselé et la finition argent vieilli creuse chaque détail, tandis que les reliefs restent brillants.
Maître Renard a nourri les fables, les romans du Moyen Âge et les récits de vénerie. Sa tête effilée, son regard en coin et ses oreilles aux aguets en font un motif de choix pour qui aime la forêt. Celui-ci ne chipera aucun fromage.
Leur argent vieilli aime les étoffes de caractère : chemise à carreaux fins, veste en tweed, costume en flanelle. Ils accompagnent aussi bien un dîner de chasse qu'une journée au bureau.
Pour un chasseur, un veneur, un garde forestier ou un homme réputé pour sa ruse : un cadeau de Noël, d'anniversaire ou de fête des pères, qui fera sourire à l'ouverture.
La ruse du renard, livrée dans son écrin.
Une tête de renard vue de face, ciselée, en finition argent vieilli.
Oui, le renard est un motif traditionnel de la chasse et de la vénerie.
Oui, ils sont fournis dans leur écrin Une Autre Paire de Manches.
Contactez-nous
Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis