Boutons de manchettes Star Wars Lego Dark Vador

BD529.6

Anakin Skywalker, ou Dark Vador (en anglais : Darth Vader), est un personnage de fiction, successivement chevalier Jedi et seigneur Sith, et le personnage central des deux premières trilogies de la saga cinématographique Star Wars conçue par George Lucas.

Dans la trilogie originale composée d'Un nouvel espoir (1977), de L'Empire contre-attaque (1980) et du Retour du Jedi (1983), il est présenté sous le nom de Dark Vador, un cyborg menaçant vêtu et masqué de noir, au service de l'Empereur Palpatine. Il incarne alors le principal méchant de l'histoire. Dark Vador apparaît également dans le film dérivé Rogue One (2016), dont les événements se situent juste avant l'épisode IV.

La prélogie, composée de La Menace fantôme (1999), L'Attaque des clones (2002) et La Revanche des Sith (2005), explore l'enfance et la jeunesse d'Anakin Skywalker, détaillant les raisons et les circonstances de sa transformation en personnage malfaisant.

Son éducation en tant que Jedi auprès d'Obi-Wan Kenobi, son basculement du côté obscur de la Force pour devenir l'apprenti et le bras armé de l'empereur Palpatine, sa rédemption finale lui permettant d'accomplir sa destinée — ramener l'équilibre dans la Force et éliminer les Sith — et le fait qu'il soit le père des jumeaux Luke Skywalker et Leia Organa, constituent l'intrigue principale des deux premières trilogies.

Ces boutons de manchette décalés sont fournis dans leur écrin Une Autre Paire de Manches.

34,90 €

PayPal

👉 1 personne a ce produit dans leur panier.

🔥 2 commandes en 30 jours.

 

Contactez-nous

Une quesion , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70

 

Livraison

Offerte dès 70€ d'achat sous 12 à 24h maximum

 

100% Satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

 

Avis vérifiés

5502 avis

Fiche technique

Matières
laiton
Couleur
Noir

Nouveau produit

Vous avez une suggestion d'amélioration ? 

Newsletter