Des vagues argentées sur un dégradé de violets : la houle, version couture.
Ajouté 3 fois au panier ces 12 derniers mois
Livré entre le dimanche 8 novembre et le mardi 10 novembre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette vagues dessinent des ondulations en filets argentés sur un émail en dégradé de violet, mauve, rose et lilas. La monture ronde, en métal argenté poli, encadre le motif comme un hublot sur une mer au coucher du soleil.
Des estampes japonaises aux mosaïques de Méditerranée, la vague est un motif que l'œil suit sans se fatiguer. Ici, elle se teinte de violets, comme la mer au crépuscule, et chaque filet d'argent sépare deux nuances. De quoi faire des vagues, mais avec tact.
Le violet s'accorde avec une chemise blanche, rose pâle ou gris perle, et un costume gris anthracite ou bleu nuit. Assortissez-les à une cravate prune ou à une pochette mauve pour une tenue de soirée qui ose la couleur sans tapage.
Pour un mari qui se lasse de l'argent uni, un témoin de mariage dont le thème est violet ou un ami amoureux de la mer : un cadeau d'anniversaire, de Noël ou de fête des pères, fourni dans son écrin.
Une vague de couleur au poignet, livrée dans son écrin.
Un dégradé de violet, mauve, rose et lilas, séparé par des filets argentés.
Une chemise blanche, rose pâle ou gris perle les met en valeur.
Oui, surtout si la décoration ou les tenues reprennent le violet ou le mauve.
Contactez-nous
Une question, un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 69 € d’achat en France métropolitaine, expédiée sous 12 à 24 h
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Expédié depuis la France
Sous 24 h ouvrées
Souvent achetés avec ce modèle