L'insigne du 2e REP sur fond vert et rouge, sous dôme brillant : la fierté du régiment au poignet.
Déjà commandé 2 fois
Livré entre le dimanche 8 novembre et le mardi 10 novembre
Expédié depuis notre entrepôt en France
Ces boutons de manchette insigne 2e REP reproduisent l'insigne du régiment sur un fond vert et rouge, aux couleurs de la Légion étrangère, entouré des inscriptions LÉGION ETRANGERE et 2E REP. Un médaillon rond sous dôme brillant, monté sur un métal argenté.
Le 2e régiment étranger de parachutistes, stationné à Calvi, est l'unité aéroportée de la Légion étrangère. Son insigne et les couleurs vert et rouge de la Légion parlent immédiatement à ceux qui ont servi ou côtoyé les képis blancs. Ces boutons de manchette en sont une évocation, sans lien avec le régiment.
Sur une chemise blanche et un costume sombre, ils conviennent aux cérémonies, aux repas de corps et aux réunions d'anciens. Le dôme brillant attire la lumière : une cravate unie suffit.
Pour un parachutiste, un ancien du régiment, un fils qui vient de s'engager ou un passionné d'histoire militaire : une idée de cadeau de départ en retraite, d'anniversaire ou de Noël, chargée de sens.
Portez l'insigne du 2e REP, livré dans son écrin.
LÉGION ETRANGERE en haut et 2E REP en bas, autour de l'insigne sur fond vert et rouge.
Non, ce sont des boutons de manchette d'évocation, sans affiliation avec le 2e REP ni la Légion étrangère.
Oui, avec une chemise blanche et un costume sombre, ils sont tout à fait appropriés.
Contactez-nous
Une question, un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 69 € d’achat en France métropolitaine, expédiée sous 12 à 24 h
100% Satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Expédié depuis la France
Sous 24 h ouvrées
Souvent achetés avec ce modèle